La Fondation de la Culture Islamique, fut présente un an de plus au Bazar International de Bienfaisance, organisé par le Cercle Diplomatique de Rabat le samedi 5 décembre au Théâtre National Mohammed V, et inaugurée par SAR, la Princesse Lalla Meryem. Le public fut nombreux, et la levée de fonds, abondante.
Plus de 30 pays ont participé cette année à cette édition par le biais de ses ambassades avec une grande variété de produits nationaux. Les produits les plus variés et attrayants, venant des quatre coins du monde étaient proposés à la vente dans les divers stands. Un buffet international et une Tombola avec des lots extraordinaires ont aussi eu lieu dans ce rendez-vous multiculturel. L’objectif de ce bazar annuel est celui de récolter des fonds pour soutenir les ONGS marocaines qui travaillent dans les domaines de l’éducation, de la santé et du développement des femmes en milieu rural.
Cette année, plusieurs entreprises espagnoles ont cédé gracieusement des produits pour la vente au stand de la FUNCI, avec grand succès: Bruna Colección, Quesos Corcuera et Mazpanes Conde. Par ailleurs, le réputé calligraphe marocain Mohammed Karmad nous a accompagnés en offrant ses belles calligraphies arabes au public. Merci à tous ce qui étaient présents d’avoir participé une fois de plus au Bazar International de Bienfaisance, et d’avoir contribué au développement durable des plus démunis!